Récits du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

L'Empire appelle au recensement : 1er Personnage de Clemd26

Aller en bas

L'Empire appelle au recensement : 1er Personnage de Clemd26 Empty L'Empire appelle au recensement : 1er Personnage de Clemd26

Message par Mathilde Sam 16 Fév 2013 - 14:20

Bonjour à tous,

Je poste la présentation de mon premier personnage (en tout cas celui que je joue actuellement) :

Synopsis :

- "Présente toi et je t'expliquerai se que j'attends de toi", dis le nouveau chef de guilde que je ne connaissais pas encore
- Bonjour,
Comme vous devez le savoir je m'appelle Mathilde. Né il y a 18ans dans un village pauvre dont peu de monde connait son nom tellement il est sans intérêt, il me semble que c'est Salkalten ou quelque chose comme ça. Bref vous l'aurez remarqué cette partie de ma vie ne m'a pas tellement marqué. Pourquoi ? Simplement parce que j'y ai vu mes deux parents mourir de faim car le "Seigneur" voulait un meilleur randement. Mon père ? Mort à la tache, et ma mère ? Après s'être prostitué pour rapporter de quoi nourir ma petite soeur et moi et mort car on l'a battu à mort, on n'a jamais retrouvé son corps. Autre fois j'avais un grand frère mais voulant échapper au "Seigneur" il nous a abandoné et à rejoint une sorte de guilde de mercenaire, il me semble qu'il est mort lui aussi mais bon je lui en voudrais toujours de nous avoir lachement abandonné ...
Le soir où m'a mère n'est pas rentré j'ai vite compris, j'ai rassemblé le peu d'affaire qu'il nous restait et avec ma petite soeur nous sommes partis, loin le plus loin possible, on marchait jusqu'à l'épuisement puis on dormait et on repartait, on essayer d'éviter les ennuis mais quand ils arrivaient tout de même on les éliminés, c'est ce passage de ma vie qui m'a permit d'acquérir les talents que j'ai aujourd'hui. Pour manger bien sûr il a fallu voler et j'y ait trouvé mon but. Plus tard lorsque nous sommes arrivé à Aldorf (j'ignorais que c'était la capital de l'Empire) on c'est arrêté sûrement dû à la fatigue. Très vite j'ai été repéré par la guilde des voleurs, à cette époque il y en avait qu'une ce n'est plus le cas désormais car on c'est divisé mais j'avais retrouvé une famille.
La plus belle réussite de ma vie était d'avoir permi à ma petite soeur de rentrée dans la cour de l'empereur. Je crois que c'est celle qui m'a permi de garder espoir, malgré le fait qu'on se soit un peu sépéré avec le temps je me souviendrai tout le temps de ses cheveux roues volant dans l'air frai du matin lorsqu'on prenait la route dans les grandes plaines de l'Empire...
Mais si vous m'avez appelez c'est qu'il doit y avoir une quête à accomplir ?

Voilà pour ce qui est de mon histoire Wink

Des questions ?
Mathilde
Mathilde

Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Mathilde
Race: Humain
Carrière actuelle: Receleur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum